jeudi, octobre 20, 2016

Love... Par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose une page avec un petit tuto brusho, réalisée avec le kit d'août " liberty" : 



" Je suis partie de ce papier de fond rosé, que j'ai choisi de marier avec une teinte chaude de jaune orangé, pour nous réchauffer en ce début d'automne.
J'ai commencé par passer une couche de gesso dans la zone où je souhaitais mettre la photo, pour imperméabiliser mon fond.
Une fois le gesso sec, j'ai pschitté un peu d'eau dessus pour aider la couleur à glisser dans les parties qui m’intéressaient, puis j'ai prélevé un peu de poudre brusho "Yellow" à l'aide d'un pinceau fin, pour le diluer sur un support plastique.
J'ai ensuite appliqué l'encre ainsi créée sur mon fond, puis j'ai ajouté des gouttes plus concentrées pour mettre des taches qui donnent le relief.
Pour finir, j'ai ajouté 2 tampons de fond, puis monté ma photo sur un tag et quelques ronds découpés dans les papiers du kit, associés avec des découpes automnales mis en relief avec de la poudre d'embossage. Le titre en mousse vient achever la créa pour plus de volume."

Les détails :





kit de la boutique


Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz


Nathalie

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore, elle est super jolie!!!!

gigila a dit…

Superbe page où la photo semble éclairée. Bizzz