vendredi, mai 16, 2014

Love : Page de Happy


Comme promis, 
voici la suite...
Une seconde page de Happy, je la trouve vraiment superbe moi! 
Toujours en douceur avec cette petite "Gold touch" que j'adooore!
et vous??? Pas encore essayez le doré sur vos pages??? l' essayer c'est l'adopter! c'est le moment de se lancer!

Happy:

Pour cette page j'ai joué sur la douceur ...
J'ai utilisé comme fond un cardtock blanc que j'ai travaillé avec des encres distress pads disponibles ici en boutique .
J'y ai ajouté quelques "tamponnades "  dont un tampon bientôt en réassort sur le site de Scrapatalie, ici Clear Stamp film Edges textures 
Pour le reste, les embellissements viennent du kit d' avril( plus dispo)
et le MT est encore dispo ici !
J'espère que cette page vous plaira, perso j'ai eus beaucoup de plaisir à la faire!
Je reviendrai très vite avec mes réas pour le kit du mois de mai....



Merci de votre visite!!!
A demain pour le lancement du concours!!!!

Bizzz
;-)
 Nathalie

3 commentaires:

Unknown a dit…

super jolie, bravo happy

béa a dit…

Superbe ta page bizzzz

carolec a dit…

superbe!